5 outils pour gérer vos Emails marketing avec Webflow

Vous cherchez un outil pour gérer la création et la gestion automatisée de vos emails marketing ? Voici 5 outils emailing qui vous permettront de faire mouche à chaque fois.

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5 outils pour gérer vos Emails marketing avec Webflow

AWeber : De nombreux templates d'emails

AWeber est un excellent moyen d'engager vos clients. Vous avez accès à plus de 150 modèles d'e-mails pour que le processus de conception des e-mails se déroule sans accroc.

Améliorez diverses fonctions commerciales en intégrant votre compte de marketing par courriel à d'autres services en ligne.

Votre compte AWeber peut également s'intégrer aux outils de panier d'achat les plus connus, ce qui vous permet d'ajouter de nouveaux clients chaque fois qu'ils effectuent un achat sur votre site Web.


Lien du site : https://www.aweber.com/

SendPulse : Une solution marketing complète

SendPulse se présente comme une plateforme de marketing multicanal, mais sa fonction de marketing par e-mail est la plus populaire. Elle est livrée avec une tonne de modèles d'e-mails conçus par des professionnels que vous pouvez facilement personnaliser en utilisant un éditeur de type glisser-déposer.

Vous pouvez ensuite configurer ces e-mails personnalisés pour qu'ils soient automatiquement envoyés au bon moment en fonction du comportement de l'utilisateur, du déclenchement d'un événement et d'autres variables.

Lien du site : https://sendpulse.com/fr

Mailchimp : Le leader de l'emailing

Mailchimp est un leader des outils d'emails marketing dont vous avez probablement entendu parler. Son plan gratuit vous offre des fonctions d'email marketing de base telles que la création et la programmation d'emails.

La conception d'e-mails sur la plateforme est facile grâce au gestionnaire de contenu, où vous pouvez stocker vos images et vos fichiers pour y accéder facilement. Mailchimp vous permet d'automatiser vos e-mails à des étapes cruciales du parcours de l'acheteur, de sorte que vous pouvez facilement envoyer des e-mails de bienvenue, des confirmations de commande, des rappels de panier abandonné et plus encore.

Lien du site : https://mailchimp.com/fr/

ActiveCampaign : Automatiser les envoies d'emails

ActiveCampaign vous permet d'exécuter des campagnes de marketing et de vente très axées sur le comportement, mais avec une configuration que la plupart des propriétaires d'entreprises un peu doués pour la technologie peuvent réellement comprendre.

La version complète d'ActiveCampaign offre une solution tout-en-un pour qu'une entreprise puisse héberger son CRM, son marketing par email, son flux d'affaires, son automatisation des ventes et plus encore.

Lien du site : https://www.activecampaign.com/

GetResponse : Une solution complète et accessible

Gérez efficacement votre liste de contacts et créez des campagnes de marketing de qualité professionnelle La section des contacts vous permet d'ajouter des champs personnalisés aux listes de contacts.

GetResponse suivra le nombre d'abonnés qui consultent vos e-mails, se plaignent, se désabonnent ou cliquent sur des liens. Vous saurez également combien d'e-mails ne sont pas arrivés à destination pour une raison quelconque. Vous pouvez également savoir pourquoi les gens se sont désabonnés.

Les données clairement étiquetées sont affichées dans des camemberts et des graphiques à barres. Vous pouvez consulter un résumé des résultats après avoir envoyé des enquêtes.

Lien du site : https://www.getresponse.com/features/email-marketing

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Louis Santoni
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