5 Exemples de landing pages créées sur webflow

Pour répondre à vos objectifs, vos landing pages doivent être captivantes et convaincantes. Trouvez l'inspiration avec ces 5 exemples de landing pages faites avec webflow.

Blog
Webflow
5 Exemples de landing pages créées sur webflow

Trouvez l'inspiration avec ces 5 exemples de landing pages

Vous voulez passer par une agence pour créer des landings pages qui convertissent ? Découvrez notre offre de création de landing pages optimisée.

Voici 5 exemples de landing inspirantes :

  • Kajabi
  • AngletList Venture
  • Nightwatch
  • Proof
  • ClickUp

1 - Kajabi : une landing page minimaliste

Kajabi : une landing page minimaliste

Lorsque vous vous adressez à un nouveau marché, vous devez être concis dans votre message. Kajabi le fait bien. Ils ont minimisé toute confusion potentielle en incluant dans leur landing page seulement les informations essentielles pour leur marché cible.

L'ajout d'une vidéo d'accueil explicative placée juste à côté de leur bouton CTA Start Free Trial est un autre choix subtil mais intelligent dans la conception de leur page de destination.

Découvrir la landing page : lien

2 - AngelList Venture : Une landing avec des GIFs pour capter l'attention

AngelList Venture : Une landing avec des GIFs pour capter l'attention

AngelList Venture a reconsidéré la façon d'utiliser une page d'accueil pour présenter de nouvelles entreprises et attirer de nouveaux investisseurs.

Chaque section de la landing page persuade les visiteurs d'investir dans certaines des meilleures startups du monde. Mais AngelList ne dépend pas uniquement des graphiques et des textes pour communiquer sa valeur. Ils utilisent des Tweets en direct d'investisseurs réels et de bénéficiaires de ces fonds pour parler en leur nom.

Cette inclusion humanise les efforts d'AngelList Venture et donne plus de crédibilité.

Découvrir la landing page : lien

3 - Nightwatch : une landing audacieuse

Nightwatch : une landing audacieuse

Avec son style particulier et son identité de marque, Nightwatch se démarque audacieusement des autres fournisseurs de services de classement, de référencement et de SERP.

L'entreprise suit un modèle de revendication, d'assistance et de graphique, répétant le modèle tout au long de la page avant de conclure par des questions pour encourager le visiteur à se lancer via un bouton CTA.

Découvrir la landing page : lien

4 - Proof : booster l'engagement d'une landing page avec une vidéo

Proof : booster l'engagement d'une landing page avec une vidéo

Proof sait que son produit Pulse est complexe, c'est pourquoi il commence sa page d'accueil produit par une vidéo qui dissipe toute confusion. Elle leur donne l'espace nécessaire pour développer le contenu de la vidéo dans le reste de la page Web.

Des visuels modernes et colorés mettent en valeur l'interface de la plateforme. Une liste complète de ses fonctionnalités, telles que les tests A/B, les analyses, etc., ainsi qu'une justification de l'affirmation selon laquelle la plateforme est le premier outil de preuve sociale pour les entreprises SaaS, occupent le milieu de la page.

Chaque section de la page s'appuie sur le suivant jusqu'à sa grande conclusion avec des témoignages placés de manière appropriée et un appel à l'action pour commencer gratuitement.

Découvrir la landing page : lien

5 - ClickUp : landing page simple et immersive

ClickUp : landing page simple et immersive

La landing page Mind Maps de ClickUp est un autre excellent exemple qui peut servir d'inspiration aux entreprises technologique.

Ce qui fait que la conception de cette page se distingue des autres, c'est la façon dont elle intègre l'identité de la marque tout au long de la page. Vous êtes complètement immergé dans leur design, en particulier dans les visuels de leurs produits et dans leur schéma de couleurs.

Un champ CTA de formulaire d'inscription par courriel en bas de la page est une conclusion appropriée pour une page qui s'ouvre avec le même champ de formulaire d'inscription par courriel.

Découvrir la landing page : lien

Un projet ?
Devis Gratuit
Louis Santoni
Content Manager